NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mathis_Soenen
Aug 28, 2019Aspirant
NAS 214 - Impossible d'installer des applications
Bonjour, Je veux ajouter un serveur PHP sur mon NAS. J'ai donc remarqué que c'est possible grâce à des applications. Comme mon NAS n'est pas connecté à internet, j'ai téléchargé et installé la m...
- Aug 30, 2019
Bonjour Mathis_Soenen,
Je comprends, malheureusement, les mises à jour se font sur internet.
Vous pouvez peut-être connecter le ReadyNas à internet juste le temps de permettre la mise à jour des applications et juste après le déconnecter.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Mathis_Soenen,
Est-ce que votre ReadyNas est connecté à Internet ?
L'application phpr6 nécessite peut-être une mise à jour qui ne peut se faire qu'uniquement via une connexion internet.
Lorsque le ReadyNas est connecté à internet toutes les mises à jour se font automatiquement.
Nous avons fait le test sur l'un de nos ReadyNas possédant le même firmware et l'installation s'est faite sans aucun problème.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Mathis_Soenen
Aug 30, 2019Aspirant
Bonjour,
Justement, non, mon NAS n'est pas connecté à internet. Le problème c'est qu'il contient des données sensible et ne doit pas être connecté à internet.
C'est problématique que tout nécessite internet ...
- PatrycjaGAug 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Mathis_Soenen,
Je comprends, malheureusement, les mises à jour se font sur internet.
Vous pouvez peut-être connecter le ReadyNas à internet juste le temps de permettre la mise à jour des applications et juste après le déconnecter.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Mathis_SoenenSep 06, 2019AspirantBonjour,
Effectivement, je vais voir si je peux faire ça, je pense que c'est la seule solution...- PatrycjaGSep 09, 2019NETGEAR Moderator
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!