NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Rod14
Aug 13, 2016Aspirant
NV+ V2 boot en boucle
Bonjour, J'utilise sans probleme mon NAS en local sur ma box depuis des années. Cependant, aujourd'hui, il n'arrive plus a completer son demarrage. Il est visible dans RAIDar avec le statut "Dema...
ValerieD
Aug 15, 2016Community Manager
Bonjour Rod14,
Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Certaines des manipulations évoquées dans l'article que vous avez mis en lien peuvent en cas d'erreur mener à la perte de données.Je préfèrerais donc procéder au mieux pour la sécurité des votres et vous adresser directement au Support technique qui pourra vous aider directement vérifier avec vous l'intégrité de vos appareils.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Rod14Aug 16, 2016Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le numéro de série pourtant enregistré par mon compte n'est pas reconnu par vos services ReadyNASRND4000 *********049F
J'aimerais pouvoir reinstaller le firmware, afin de relancer la machine sans perdre mes données.
- ValerieDAug 17, 2016Community Manager
- Rod14Sep 28, 2016Aspirant
Bonjour, c'est encore moi avec mon souci
J'ai achete un nouveau disque de 1To. Je l'ai bien insere a la place d'un disque qui semblait defaillant apres test de chaque disque.
Le systeme demarre bien, et est signalé en bonne sante par RAIDAR
Cependant les LED affectees aux disques ne s'allument pas, et la taille affichee du RAID n'est pas du tout la bonne. Je n'ai pas acces aux données.
Merci de votre reponse
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!