NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
YAZCOM
Jul 13, 2023Follower
READYCLOUD
BONJOUR A TOUS
J'AI ACHETE UN APPAREIL NETGEAR EN MARS 2021 (RN42200).
DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'AI PLUS ACCES A LA PAGE ADMIN QUI ME PERMETTAIT JUSQUE LA DE PILOTER MES UTILISATEURS, ET...
Manuel_A
Jul 14, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour YAZCOM
NETGEAR a en effet mis fin au service ReadyCLOUD en date du 1er juillet 2023. L'application mobile ReadyCLOUD, l'application pour MAC/PC et le portail Web ReadyCLOUD readycloud.netgear.com ont été suspendus à cette date.
Néanmoins, vous devez toujours pouvoir accéder localement à votre ReadyNAS. Vous trouverez un article ci-dessous expliquant comment accéder à un ReadyNAS localement depuis Windows.
Pour ce qui est du support, vous pourrez les joindre à l'adresse email readynassupport@netgear.com
Notez, nous avons retiré vos coordonnées personnelles de votre post initial mais vous pouvez me joindre en privé si vous le souhaitez 🙂
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- AshokaJul 14, 2023Tutor
Pour une fois qu il y avait un système simple qui fonctionnait bien il a fallu qu ils l arrêtent. Sans blague... Et maintenant c est la merde pour trouver la même chose sans devoir payer. Je ne cache pas mon gros mécontentement sur ce coup....
- Loic44600Jul 14, 2023Luminary
Bonjour
Désolé pour le problème que tu rencontres mais je t'invite à regarder ceci 😉 https://community.netgear.com/t5/ReadyCLOUD/ReadyCLOUD-suspendu/m-p/2322968#M180
Bon courage a toi et n'oublie pas que le ReadyNAS est une excellente machine
Loic
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!