NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

YoLte's avatar
YoLte
Aspirant
Jun 14, 2016

Acces à l'interface mais enregistrement configuration impossible

Bonjour

J'ai un ReadyNas Pro 6 qui a toujours bien fonctionné. J'ai fait un gros tri de fichiers dessus et j'ai voulu supprimer un des éléments de la liste de partage.

Depuis, il n'y a plus que le service HTTP qui est activé. J'accède bien à l'interface d'administration, mais je ne peux plus enregistrer aucun réglage quelque soit la rubrique dans laquelle j'interviens.

Pour résumé : toutes les données sont là, je peux accéder à l'interface, mais comme je ne peux pas enregistrer de configuration, je ne peux pas réactiver les services de partage CIFS ou NFS ou AFP ou FTP… je ne peux donc pas accéder à mes données.

Que faire.

Merci d'avance.

5 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour YoLte

Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.

Vous pouvez essayer d’accéder à l’interface du NAS depuis un autre ordinateur ou navigateur WEB. Supprimez aussi l’historique de navigateur.

Est-ce que vos disques ne sont pas surchargés ? Combien d’espace libre vous avez sur vos disques ? Avant vous aviez des messages d’erreur ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• YoLte's avatar
      YoLte
      Aspirant

Bonjour

Merci de votre réponse.

Je voias répondre à toutes vos questions :

- J'ai changé de navigatuer, vidé les caches et même changé de poste, rien n'y fait.

- Il reste 1,7 To sur 4,5 To.

- Pas eu de messages d'erreur jusqu'à que je tente de supprimer l'un des éléments de la liste de partage. A ce moment là, tous les services de partage se sont désactivés à l'exception du http. Depuis, je ne peux plus rien activer.

- Il n'y a plus aucun messages dans les journaux systèmes quelquesoit les manipulations que je fasse. Plus rtien ne s'enregistre.

- J'ai tenté de résinstaller le système (4.2.28), mais il refuse : "l'image n'est pas valide pour cette architecture", même chose avec le 4.2.27.

Merci de votre retour.

Cordialement.

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More