NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bgt66
Apr 11, 2018Aspirant
Acces page admin impossible depuis maj firmware
Bonjour, depuis la maj du firmware 6.9.3, impossible d'accèder aux fonctions de gestion de mon Nas, que ce soit via Raidar, Readycloud, ou l'adresse locale ip sur mon reseau. A chaque fois j'obt...
- Apr 17, 2018
Bonjour bgt66,
Avez-vous bien essayé de supprimer les caches du navigateur où la page web de l'ancien firmware est mise en cache ?
J'ai consulté votre cas avec notre niveau supérieur qui ont également consultés vos logs et c'est ce qu'il en ressort.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
bgt66
Apr 17, 2018Aspirant
Bonjour Patrycja,
le factory reset va supprimer les données des disques réseau ? C'est ennuyeux, parceque ce Nas est justement mon support de saavegarde (avec 2 disques en raid 1).
Quand au support technique, je suis renvoyé sur une page en anglais pour un contact téléphonique facturé 49.99$ : d'une part rien n'indique que j'aurai un support en français, et c'est le tiers de la valeur (neuf) de mon Nas.
Est-il au moins possible d'avoir un moyen de contacter le support en français directement ?
Cordialement
PatrycjaG
Apr 17, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour bgt66,
Avez-vous bien essayé de supprimer les caches du navigateur où la page web de l'ancien firmware est mise en cache ?
J'ai consulté votre cas avec notre niveau supérieur qui ont également consultés vos logs et c'est ce qu'il en ressort.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- bgt66Apr 19, 2018Aspirant
Bonsoir Patrycja,
après avoir à nouveau purgé le cache, j'ai accès à l'interface de gestion.
En revanche toujours pas d'accès à /fwbroker, mais bon, celà fonctionne.
Je vous remercie pour votre assistance.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!