NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
michel_v
Apr 14, 2009Aspirant
Je viens de recevoir le SilenX dont vous parlez ici, et si j'aurais su j'aurais pas venu.
Très sympa d'avoir le silence, mais là mes deux disques tournent à pratiquement 50° alors qu'il n'y a que 23° ambiants et que je ne fais rien avec… j'ose pas imaginer leur état en été (où il fait régulièrement plus de 30 dans l'appart).
À part le Papst en rupture de stock, d'autres recommandations possibles ?
Ça vaudrait le coup que je ressorte du placard un vieux ventilo "silencieux" (dans mon souvenir) mais de 80mm ?
Très sympa d'avoir le silence, mais là mes deux disques tournent à pratiquement 50° alors qu'il n'y a que 23° ambiants et que je ne fais rien avec… j'ose pas imaginer leur état en été (où il fait régulièrement plus de 30 dans l'appart).
À part le Papst en rupture de stock, d'autres recommandations possibles ?
Ça vaudrait le coup que je ressorte du placard un vieux ventilo "silencieux" (dans mon souvenir) mais de 80mm ?
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!