NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
michel_v
Apr 18, 2009Aspirant
zerta wrote: Normal qu'un model 80 sois efficace pour un si petit boitier...Par contre il faut faire une modification, toi tu parle d'enlever la partie arrière?
Peus tu nous joindre quelques photos de ton montage STP... :wink:
La modification est en fait réversible : la face arrière est dévissable et n'est solidaire de rien à part le ventilateur, du coup on peut la remettre n'importe quand en remontant le ventilo d'origine.
Le détail amusant, c'est que 80mm est justement la largeur entre les deux bords des côtés du boîtier : un ventilo 80mm est donc parfaitement calé en largeur …et presque en hauteur avec les ports USB et ethernet.
Bon, pour le caler j'ai utilisé du scotch et de la patafix, mais il y a sûrement un moyen plus élégant.
Voilà à quoi ça ressemble une fois monté :

Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!