NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
Yann2
Apr 29, 2009Tutor
Bambi,
Content (et étonné) de voir que tes Samsung Ecogreen montent si peu en température malgrés les performances modestes du SilenX...
Mes Samsung Spinpoint F1 font du 42-44°C lorsque sollicités avec le ventilateur d'origine, et comme indiqué dans mes précédents posts, 57°C avec le SilenX.
Michel V avait à peu près la même situation avec le SilenX.
Manifestement, les Samsung EcoGreen sont très intéressants sur ce point...
Ceci dit, je te recommande de surveiller les disques lorsque le beau temps (et la température ambiante) voudra bien s'installer en France... :idea:
Content (et étonné) de voir que tes Samsung Ecogreen montent si peu en température malgrés les performances modestes du SilenX...
Mes Samsung Spinpoint F1 font du 42-44°C lorsque sollicités avec le ventilateur d'origine, et comme indiqué dans mes précédents posts, 57°C avec le SilenX.
Michel V avait à peu près la même situation avec le SilenX.
Manifestement, les Samsung EcoGreen sont très intéressants sur ce point...
Ceci dit, je te recommande de surveiller les disques lorsque le beau temps (et la température ambiante) voudra bien s'installer en France... :idea:
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!