Forum Discussion
ecappa
May 18, 2009Aspirant
Merci beaucoup pour ce post et le lien pour le détail du montage !
J'ai un chouilla galéré, mais là, depuis 10mn, c'est un silence fabuleux.
J'ai un green de chez WD d'1TO dedans, et j'ai mis donc un ventilateur Papst (pas exactement le modèle proposé, j'ai trouvé un 'un peu plus bruyant' sur Paris...). Je ne sais pas encore ce que ça va donner en terme de chaleur.
Bref, la seule remarque que je ferais sera sur la qualité des 'plip' plastiques pour remplacer les vis.
J'en avais des de mauvaise qualité, là je viens d'en retrouver des plus grosses au bureau, et ça change tout !
Bon bricolage :!
et encore merci...
J'ai un chouilla galéré, mais là, depuis 10mn, c'est un silence fabuleux.
J'ai un green de chez WD d'1TO dedans, et j'ai mis donc un ventilateur Papst (pas exactement le modèle proposé, j'ai trouvé un 'un peu plus bruyant' sur Paris...). Je ne sais pas encore ce que ça va donner en terme de chaleur.
Bref, la seule remarque que je ferais sera sur la qualité des 'plip' plastiques pour remplacer les vis.
J'en avais des de mauvaise qualité, là je viens d'en retrouver des plus grosses au bureau, et ça change tout !
Bon bricolage :!
et encore merci...
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!