NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
nouxtywe
May 20, 2009Aspirant
Super sympa ce tuto !
j'ai pris le ventilo conseillé ainsi que les fixation en caoutchouc (qui n'étaient pas du tout prévu pour ce type de ventilateur soit dit en passant ou alors je suis un gros abruti qui a rien compris :D)
Aussi mon ventilo tourne à 2400 t/mn ça me parait énorme... mais je viens juste de démarrer et de lancer un recalibrage...
ok donc après une copie de 4Go (à 10Mo/s) les disques sont à 30°C et 28°C (l'écart de 2° prend la place à l'habituel 1°, je surveillerais ça quand même) et le ventilo tourne à 2142 t/min
mes amis, QUEL SILENCE !!
même au démarrage le ventilo de base partait très haut dans les tours et se faisait bruyant autant là j'ai cru que le ventilo était bloqué... :p
j'ai pris le ventilo conseillé ainsi que les fixation en caoutchouc (qui n'étaient pas du tout prévu pour ce type de ventilateur soit dit en passant ou alors je suis un gros abruti qui a rien compris :D)
Aussi mon ventilo tourne à 2400 t/mn ça me parait énorme... mais je viens juste de démarrer et de lancer un recalibrage...
ok donc après une copie de 4Go (à 10Mo/s) les disques sont à 30°C et 28°C (l'écart de 2° prend la place à l'habituel 1°, je surveillerais ça quand même) et le ventilo tourne à 2142 t/min
mes amis, QUEL SILENCE !!
même au démarrage le ventilo de base partait très haut dans les tours et se faisait bruyant autant là j'ai cru que le ventilo était bloqué... :p
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!