NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
michel_v
Jul 02, 2009Aspirant
Pour info, depuis deux mois et demi avec le Noctua je n'ai plus touché à la bête et elle se porte bien. :)
Il fait 30 dans l'appart en journée, mais les disques sont à seulement 37 dans le NAS, avec un ventilo à 1600 RPM.
(En conditions non-caniculaires les disques dépassent rarement les 32, comme au début.)
J'essaierai la bidouille du SilenX monté à l'envers un jour quand j'aurai du temps, mais pour l'instant la soluce ventilo externe moche marche assez bien sans me géner. :)
Il fait 30 dans l'appart en journée, mais les disques sont à seulement 37 dans le NAS, avec un ventilo à 1600 RPM.
(En conditions non-caniculaires les disques dépassent rarement les 32, comme au début.)
J'essaierai la bidouille du SilenX monté à l'envers un jour quand j'aurai du temps, mais pour l'instant la soluce ventilo externe moche marche assez bien sans me géner. :)
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!