NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
GroSam
Mar 01, 2010Aspirant
Super, depuis le temps que je me demandais ce qui était le mieux entre ventilateur monté en extraction (montage usuel) et monté en aspiration. J'aime aussi l'argument de la poussière.
Perso j'ai monté le noctua NF-R8 en extraction avec le réglage LNA : vitesse à 1315 rpm et T° : 37°C en idle (je dirais autour de 20°C d'ambiant dans la pièce). Suite à ce dernier message je changerai le sens du montage très bientôt...
PS : duoser, t'aurais des photos de tes mesures de lignes de flux :D
Perso j'ai monté le noctua NF-R8 en extraction avec le réglage LNA : vitesse à 1315 rpm et T° : 37°C en idle (je dirais autour de 20°C d'ambiant dans la pièce). Suite à ce dernier message je changerai le sens du montage très bientôt...
PS : duoser, t'aurais des photos de tes mesures de lignes de flux :D
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!