NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ...
steph_paris
Apr 21, 2010Aspirant
Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard ... mais j'ai un NAS DUO avec deux disques d'un terra. Jusqu'ici tout va bien. Comme tout le monde mon NAS fait un bruit d'avion de chasse décollant avec la post combustion. :naskiller:
Donc, j'ai lu vos échanges sur le changement de ventilo ... ce que j'aimerai faire. Par contre je n'arrive pas à me faire une idée du ventilateur à choisir, celui indiqué dans le tuto est il suffisant pour refroidir la bête, même en charge. Pour ma part le NAS tourne sans arrêt ou mise en pose 6h par jour avec des transferts très importants (deux à trois heures de sauvegardes / jours).
Merci de vos retours d'expérience et de votre aide !!!! :wavey:
Stéphane
J'arrive sans doute un peu tard ... mais j'ai un NAS DUO avec deux disques d'un terra. Jusqu'ici tout va bien. Comme tout le monde mon NAS fait un bruit d'avion de chasse décollant avec la post combustion. :naskiller:
Donc, j'ai lu vos échanges sur le changement de ventilo ... ce que j'aimerai faire. Par contre je n'arrive pas à me faire une idée du ventilateur à choisir, celui indiqué dans le tuto est il suffisant pour refroidir la bête, même en charge. Pour ma part le NAS tourne sans arrêt ou mise en pose 6h par jour avec des transferts très importants (deux à trois heures de sauvegardes / jours).
Merci de vos retours d'expérience et de votre aide !!!! :wavey:
Stéphane
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!