NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
NewAngel
Jul 31, 2011Aspirant
Comment réinstaller les packets nut originaux ?
Bonjour à tous, Question simple : est-il possible de réinstaller les packets"nut" Netgear originaux, sans réinitialiser un readynas duo en configuration d'usine ? Pour ceux qui ont suivi mes ten...
NewAngel
Jul 31, 2011Aspirant
Salut Super-Poussin,
Merci pour ta réponse.
Toujours écouter la voix du sage... Pour être honnête j'étais un peu sceptique, je m'en excuse :-)
Reconnaissance immédiate de mon nouvel UPS, c'est très bien.
Bon j'obtiens toujours des erreurs de communication avec l'ASI, faut que je me penche la dessus.
Mais j'avais testé tellement de choses avec l'ancien onduleur... Qu'il reste peut-être encore quelques conneries.

Question : le package nut est complètement réinstallé semble-t-il. Une idée sur l'origine de l'erreur de communication ?
NAS : DUO / UPS : MGE / EATON Ellipse 750
Merci bien.
Nota : Tiens, la réinstallation du firmware initialise également le port SSH.
New@ngel
Merci pour ta réponse.
Toujours écouter la voix du sage... Pour être honnête j'étais un peu sceptique, je m'en excuse :-)
Reconnaissance immédiate de mon nouvel UPS, c'est très bien.
Bon j'obtiens toujours des erreurs de communication avec l'ASI, faut que je me penche la dessus.
Mais j'avais testé tellement de choses avec l'ancien onduleur... Qu'il reste peut-être encore quelques conneries.

Question : le package nut est complètement réinstallé semble-t-il. Une idée sur l'origine de l'erreur de communication ?
NAS : DUO / UPS : MGE / EATON Ellipse 750
Merci bien.
Nota : Tiens, la réinstallation du firmware initialise également le port SSH.
New@ngel
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!