NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Siphi
Jun 04, 2013Aspirant
Config readyNas 516 Os 6
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un futur projet, nous avons fait l’acquisition de deux ReadyNas 516 sous Os 6, mais plusieurs questions ne trouvent actuellement pas de réponses. Pour ce projet, no...
Siphi
Jun 05, 2013Aspirant
Bonjour
Super-poussin, pourrais-tu me renseigner sur les protocoles et les ports à ouvrir sur les firewalls pour la gestion à distance des ReadyNAS ?
Merci
EDIT : je viens de constater que les LUN ne sont pas disponible dans la replication via Ready Replicate... comment je peux automatiser la réplication sur un autre NAS des LUN ?
Super-poussin, pourrais-tu me renseigner sur les protocoles et les ports à ouvrir sur les firewalls pour la gestion à distance des ReadyNAS ?
Merci
EDIT : je viens de constater que les LUN ne sont pas disponible dans la replication via Ready Replicate... comment je peux automatiser la réplication sur un autre NAS des LUN ?
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!