NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
guy-philippe
Nov 05, 2016Aspirant
ftp filezilla
J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter par internet au ReadyNas 104 de mon domicile. Sans succes... Mes parametres sur le ReadyNas 6.6.0 sont:
j'accede à la page d'administration par : ht...
- Nov 08, 2016
comme je le disais dans mon message précedent, tout marche bien. Un petit problème dans filezilla qui n'accepte que mon adresse Ip et pas mon nom de domaine.
Filezilla est sur ma machine au Portugal et le Nas est en Bretagne.
guy-philippe
Nov 07, 2016Aspirant
J'ai fini par trouver d'ou venait le probleme.
J'ai suivi cette note: http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/30070/~/readynas-os-6%3A-ssh-log-in-using-a-public%2Fprivate-key-pair?cid=wmt_netgear_organic
et le port 1024.
Par contre, je n'arrive pas à me connecter avec mon nom de domaine, mais seulement avec l'adresse ipv4.
Salutations
ValerieD
Nov 08, 2016Community Manager
Bonjour guy-philippe ,
Alors j'aimerais clarifier un petit détail par rapport à tout ça: votre problème est-il pour un accès interne ou externe?
J'aimerais que vous fassiez aussi une autre vérification. Dans le menu Comptes > Authentification, est-ce que vous voyez le NAS dans le bon workgroup?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- guy-philippeNov 08, 2016Aspirant
comme je le disais dans mon message précedent, tout marche bien. Un petit problème dans filezilla qui n'accepte que mon adresse Ip et pas mon nom de domaine.
Filezilla est sur ma machine au Portugal et le Nas est en Bretagne.
- ValerieDNov 09, 2016Community Manager
Bonjour @guy-philippe ,
Je suis ravie que tout fonctionne!
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!