NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
eichen
Apr 29, 2019Star
impossible d'accéder à la page d'administration du ReadyNAS
Bonjour à tous,
J'ai effectué hier la mise à jour du firmware de mon ReadyNAS RN102 de la version 6.9.5 à la version 6.10.0, et depuis, il ne m'est plus possible d'atteindre la page d'administr...
PatrycjaG
Apr 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour eichen,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ? Un autre appareil ?
Comment sont les voyants sur le ReadyNas ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- eichenApr 30, 2019Star
Bonsoir Patrycja,
Merci pour votre réponse. Mon problème provient sans aucun doute du ReadyNAS lui-même. En effet, il se reproduit à l'identique avec un autre navigateur, et aussi avec un autre ordinateur. Avant la mise à jour du firmware, tout fonctionnait pourtant sans problème. Désormais, lorsque j'essaie de me connecter sur la page d'administration, j'obtiens systématiquement au bout d'un certain temps la page "ReadyNAS Admin Page is offline".
Il s'agit visiblement d'un problème lié au démarrage du NAS, car au départ, le voyant Power reste extrêmement longtemps à l'état "clignotant". Au bout de plusieurs heures, il finit quand même par devenir fixe, mais il n'est pas possible d'arrêter le NAS en appuyant sur le bouton Power...
Merci pour ce que vous pourrez faire !
- PatrycjaGMay 03, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour eichen,
Il semblerait alors, que certains services soient bloqués empêchant le chargement de la page d'administrateur.
Le mieux dans votre cas et d'activer le service SDM et de prendre contact avec mes collègues du support technique.
ReadyNAS OS 6: Enabling Secure Diagnostics Mode
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- eichenMay 03, 2019Star
Bonjour PatrycjaG,
Merci pour votre réponse. Le problème est me semble-t-il que le support technique est payant (et plutôt cher...). N'y a-t-il pas d'autres solutions ?
Merci et bonne journée
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!