NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
eichen
Apr 29, 2019Star
impossible d'accéder à la page d'administration du ReadyNAS
Bonjour à tous,
J'ai effectué hier la mise à jour du firmware de mon ReadyNAS RN102 de la version 6.9.5 à la version 6.10.0, et depuis, il ne m'est plus possible d'atteindre la page d'administr...
PatrycjaG
May 10, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour eichen,
Effectivement, NETGEAR est une marque sérieuse et vous pouvez sans problème faire confiance au jugement de mes collègues du support par rapport à votre souci ;)
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
eichen
May 10, 2019Star
Bonsoir Patrycja,
Je n'ai pas de doutes sur les compétences des techniciens du support Netgear, mais c'est le prix de leur intervention (90 $ au minimum si j'ai bien vu) qui me paraît injustifié !! Le problème que je rencontre est visiblement purement logiciel et causé par la mise à jour du firmware. Avant cette mise à jour, mon ReadyNAS fonctionnait sans problème, donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer 90 $ pour un problème finalement causé par Netgear...
Cordialement,
eichen
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!