NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bartonella13
May 27, 2014Aspirant
Installation owncloud sur RN 102 impossible
Bonjour Quelqu'un a t-il déjà réussi a installer owncloud sur ce nas?
J'ai installé l'apps une fois sur deux j'arrive à passer l'étape de la création BDD
et ensuite quand je saisis mon log et passwd rien ne se produit???!!
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai installé l'apps une fois sur deux j'arrive à passer l'étape de la création BDD
et ensuite quand je saisis mon log et passwd rien ne se produit???!!
Merci pour votre aide
Cordialement
2 Replies
- Bartonella13Aspirantvoici le message une fois le paramétrage passé
Votre serveur web, n'est pas correctement configuré pour permettre la synchronisation des fichiers, car l'interface WebDav ne fonctionne pas comme il faut.
Veuillez vous référer au guide d'installation. - jonjonooNETGEAR Experthttps://www.vegard.net/archives/9386/
If you decide to use FolderSync, there’s a couple of things you should know when setting up the WebDAV account: You find the WebDAV URL by logging in to the Owncloud web interface, clicking on your name on the top right and selecting Personal. The WebDAV URL can be found a bit down on the page. In FolderSync, select HTTPS as the protocol, make sure you allow self-signed certificates, enter the server address in the WebDAV URL in the server address field, and everything else in the (including the first / after the server address in the start folder field.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!