NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
sarou
Dec 06, 2011Aspirant
Lecture MKV & MKV HD via PS3 & RND2000
Bonjour, Je cherche une solution de lire les MKV et MKV HD via mon RND2000 sur ma PS3. J'ai déjà fais pas mal de tests mais il y a un souci de lenteur et de saccades sur les mkv HD (type 8Go ou ...
sarou
Dec 09, 2011Aspirant
De même je suppose qu'il n'y a pas moyen de transcoder directement sur nle NAS avant envoit sur une PS3 ou autre?
j'avais tenté d'utiliser une application tierce comme TwonkyMedia, mais je n'ai jamais eu de retour sur la qualité de transcodage et de compatibilité sur des fichiers type mkv de 12Go ou plus.
En débit réseau, je sais que mon NAS suit mais par rapport à l'application, je ne sais pas si le NAS est suffisemment véloce pour le faire proprement.
C'est un RNDU2000 avec processeur Atom 1,8Ghz et 1Go de ram...
Quelqu'un peut-il me faire un retour ?
j'avais tenté d'utiliser une application tierce comme TwonkyMedia, mais je n'ai jamais eu de retour sur la qualité de transcodage et de compatibilité sur des fichiers type mkv de 12Go ou plus.
En débit réseau, je sais que mon NAS suit mais par rapport à l'application, je ne sais pas si le NAS est suffisemment véloce pour le faire proprement.
C'est un RNDU2000 avec processeur Atom 1,8Ghz et 1Go de ram...
Quelqu'un peut-il me faire un retour ?
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!