NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mlep
Mar 23, 2009Aspirant
Lire disque RND sur PC/Linux
Bonjour, Après une grosse frayeur (table de partitions de mes 2 disques effacées lors d'un démarrage normal) je considère indispensable de pouvoir accéder à un disque RND sur un PC, afin de récupér...
Mlep
Mar 25, 2009Aspirant
Bonjour,
Ext2fuse, la suite :
Après avoir contacté Tom Scholl, le développeur de ce pilote (dont le développent est arrêté...), j'ai refait des tests sans plus de résultat ! Il m'a dit ne pas avoir de solution.
Avant ce dernier test, j'avais fait un contrôle des disques, pour être certain que les partitions soient vraiment clean. A ma grande surprise, le disque venant du slot 1 semble n'avoir aucune partition, l'autre, oui...
Ben voilà... Je vais plutôt changer de NAS !
Ext2fuse, la suite :
Après avoir contacté Tom Scholl, le développeur de ce pilote (dont le développent est arrêté...), j'ai refait des tests sans plus de résultat ! Il m'a dit ne pas avoir de solution.
Avant ce dernier test, j'avais fait un contrôle des disques, pour être certain que les partitions soient vraiment clean. A ma grande surprise, le disque venant du slot 1 semble n'avoir aucune partition, l'autre, oui...
Ben voilà... Je vais plutôt changer de NAS !
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!