NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mlep
Mar 23, 2009Aspirant
Lire disque RND sur PC/Linux
Bonjour, Après une grosse frayeur (table de partitions de mes 2 disques effacées lors d'un démarrage normal) je considère indispensable de pouvoir accéder à un disque RND sur un PC, afin de récupér...
Mlep
Mar 25, 2009Aspirant
Bonjour,
J'avais aussi trouvé comme solution (forum en) l'utilisation des patches de C. Lameter : ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/p ... locksize/4
Il indique :
1. Apply this patchset to 2.6.22-rc4-mm2
2. Configure LARGE_BLOCKSIZE Support
3. compile kernel
Mais, j'ai essayé de récupérer un noyau 2.6.22, de le patcher en rc4-mm2, mais j'obtiens des erreurs... je ne suis pas assez calé en linux pour aller +loin, mais si tu avais une méthode qui fonctionne, ce serait une SUPER nouvelle ! Je pense vraiment indispensable de pouvoir monter un disque du RND sur PC, pour récupérer les données, en cas de pépin. Il en arrivera toujours !
A+
J'avais aussi trouvé comme solution (forum en) l'utilisation des patches de C. Lameter : ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/p ... locksize/4
Il indique :
1. Apply this patchset to 2.6.22-rc4-mm2
2. Configure LARGE_BLOCKSIZE Support
3. compile kernel
Mais, j'ai essayé de récupérer un noyau 2.6.22, de le patcher en rc4-mm2, mais j'obtiens des erreurs... je ne suis pas assez calé en linux pour aller +loin, mais si tu avais une méthode qui fonctionne, ce serait une SUPER nouvelle ! Je pense vraiment indispensable de pouvoir monter un disque du RND sur PC, pour récupérer les données, en cas de pépin. Il en arrivera toujours !
A+
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!