NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedryc_c
Sep 24, 2012Aspirant
mot de passe perdu
Bonjour,
j'ai un petit soucis . impossible de retrouver mon mot de passe ...
j'ai lu pas mal de poste mais aucun n'a solutionné mon probleme.
j'ai essayer les 5secondes, puis les 30 ...après de multiples tentatives de reset, rien ne change , peut-être que je ne fais pas la mamip correctement ...
j'ai également testé l'envoi pas mail mais je ne reçois rien .
le NAS est neuf , déballé ce matin ... je peux m'y connecter via le réseau mais ne peux plus accéder à la page admin.
il n'y a aucune données dedans .
y a t-il une solution miracle pour repartir a zéro ??
merci de votre aide
j'ai un petit soucis . impossible de retrouver mon mot de passe ...
j'ai lu pas mal de poste mais aucun n'a solutionné mon probleme.
j'ai essayer les 5secondes, puis les 30 ...après de multiples tentatives de reset, rien ne change , peut-être que je ne fais pas la mamip correctement ...
j'ai également testé l'envoi pas mail mais je ne reçois rien .
le NAS est neuf , déballé ce matin ... je peux m'y connecter via le réseau mais ne peux plus accéder à la page admin.
il n'y a aucune données dedans .
y a t-il une solution miracle pour repartir a zéro ??
merci de votre aide
- C'est bien ça, regarde sur le manuel comment faire le factory reset à partir du bouton de boot. Cela va mettre le NAS comme il était quand tu l'as acheté.
22 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- jonjonooNETGEAR Expertinstalle Raidar sur ton PC: http://www.readynas.com/download/RAIDar/RAIDar_Win.exe
Est-ce que Raidar, vois la version firmware ou non? - cedryc_cAspirantModèle: ReadyNAS Duo v2
Série: 2UM21BEU016B1
Micrologiciel (firmware): RAIDiator 5.3.6
Mémoire: 256 MB
Heure du système:
27 Septembre 2012 9:59:26 PM
Type RAID: X-RAID2
ca a l'air de tout fonctionner mais j’hésite à changer le mot de passe administrateur de peur de devoir tout recommencer ... - jonjonooNETGEAR Expert
cedryc.c wrote: l
14h30, il me demande un mot de passe pour l’accès au dossier média .!! mais qui a mis un mot de passe a ce dossier ??
Ce que j'ai déja vu que malgrès que le partage accepte les connexions anonymes, ton windows (NTLM process) veut mettre un mot de passe pour accéder au partage. Donc créés un utilisateur, mets l'utilisateur en écriture, accède au partage.
Ensuite remets l'accès anonyme et réessaye.
Pour le mot de passe admin, je pense à la partition OS pleine mais ta descritpion du problème ne correspond pas à ce que j'ai déja pu avoir. - cedryc_cAspirantJe souhaiterais mettre le dossier média en partage "publique" sur mon réseau et d'autres dossiers perso avec un accès.
je ne trouve pas comment mettre l’accès et surtout dans quel protocole
quand je met un utilisateur en écriture je ne peux plus accéder au dossier ; le dossier n'est pas accessible , vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires ....etc
je dois autoriser l’accès anonyme pour pouvoir accéder au dossier privé
RAIDar trouve le NAS et des fois ne le trouve pas ...!! - jonjonooNETGEAR ExpertWindows = partage and CIFS/SMB
si ca ne te demande pas un mot de passe c'est que tu as déja un compte enregistré sur ton windows. Pour windows 7 va dans le gestionaire d'indentification et supprime les entrées du NAS puis réessaye d'accéder au partage - cedryc_cAspirant
jonjonoo wrote: Pour windows 7 va dans le gestionaire d'indentification et supprime les entrées du NAS puis réessaye d'accéder au partage
mdr .. desolé je suis encore a XP :lol: :lol: - jonjonooNETGEAR Expertwindows XP
exécuter
cmd
net use /delete * - cedryc_cAspiranty a pas une erreur dans la syntaxe ?
- jonjonooNETGEAR Expertnon
http://technet.microsoft.com/en-us/libr ... 90717.aspx
commande net use
/delete je veux effacer
* j'efface tout les connecteurs réseaux - cedryc_cAspirantmerci pour votre aide .
j'arrive a accéder au NAS (situé a mon bureau), de ma maison.
j'ai très peur de changer le mot de passe de peur que cela ne marche pas comme les fois précédentes et que je doive refaire toute la configuration ...
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!