NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Crocololo's avatar
Crocololo
Aspirant
Aug 02, 2011

NAS indetectable depuis le changement de routeur/modem

Bonjour àç tous et merci d'avance pour vos conseils.

Voilà, j'ai un readyNAS NV+ depuis quelques temps, et depuis mon changement d'operateur, j'ai enlevé ma freebox pour mettre un nouveau modem / routeur: un Tilgin modele HG1311.

Le problème, c'est que depuis ce changement de materiel, mon readynas devient inaccessible aussi bien par l'explorateur que par mon navigateur web; alors que raidar le detecte parfaitement.
Le plus etrange, c'est que mon NAS fonctionne parfaitement puisqu'il communique avec raidar et qu'il se "stoppe" une fois initialisé avec une adresse IP obtenue...

Quelqu'un saurait comment faire Merci d'avance!!!!

3 Replies

• A noter, que mon routeur détecte parfaitement mon PC ou ma PS3 par exemple; mais que mon NAS n'apparait pas au niveau des differentes adresses ip connectées sur l'interface de mon routeur... Et pourtant il est bien connecté puisque raidar le voit... je ne comprends rien...
  • Tu devrais donner ta solution, ça pourrait aider ou donner des idées à ceux qui rencontrent le même problème.

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More