NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FredericP
Mar 26, 2021Tutor
Nas Netgear Rn102 Hors ligne
Bonjour depuis 2 jours mon NAS est hors ligne sur mon readycloud, n'apparait pas non plus dans mon explorateur. Dans mon interface Bouygues il apparait comme inactif. Pour info il est équipé d'un dis...
- Apr 03, 2021
Bonjour pour info j'ai réglé mon problème. Alors malheuresement je ne vais pouvoir vraiment expliquer quel était le problème et quelle était la solution. Mais en le rallumant sans disque j'ai pu l'apercevoir dans l'admin de mon routeur et ainsi récupérer l'adresse IP, ce qui m'a permis de lancer un redemarage à partir de l'interface netgear et depuis tout remarche normalement.
Merci encore pour votre suivi.
FredericP
Apr 02, 2021Tutor
Bonjour je ne pense que mon problème ne vienne que d'un disque plein car je viens de tester avec un disque vierge et j'ai les mêmes problème. NAS hors ligne indétectable par RAIDAR même après un démarage en tech support. En attendant de je l'espère trouver une solution, savez vous comment je pourrais au moins connecter mon disque plein à mon PC pour transférer son contenu sur d'autres disques ?
Merci encore pour votre aide.
Frédéric.
FredericP
Apr 03, 2021Tutor
Bonjour pour info j'ai réglé mon problème. Alors malheuresement je ne vais pouvoir vraiment expliquer quel était le problème et quelle était la solution. Mais en le rallumant sans disque j'ai pu l'apercevoir dans l'admin de mon routeur et ainsi récupérer l'adresse IP, ce qui m'a permis de lancer un redemarage à partir de l'interface netgear et depuis tout remarche normalement.
Merci encore pour votre suivi.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!