NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ZenPiPS's avatar
ZenPiPS
Aspirant
Nov 27, 2017
Solved

NAS RND2175 FTP (freebox revolution)

Salut Tous !

Impossible de me conencter à mon RND2175 en FTP ! Que ce soit en local ou exterieur (IP freebox), impossible d'y acceder ! (J'utilise filezilla)

Connaissez vous un tuto ?! ou des Conseils ?!

Merci

• Bonjour ZenPiPS,

Vous pourrez trouver des informations sur l'accès en FTP avec votre ReadyNas ici.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour ZenPiPS,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurai besoin de savoir quelle version du firmware vous avez.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• ZenPiPS's avatar
      ZenPiPS
      Aspirant

PatrycjaG a écrit :

Bonjour @ZenPiPS,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurai besoin de savoir quelle version du firmware vous avez.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

J'ai la version RAIDiator Version 4.1.16 (Sparc). J'ai reussi en me connecter en local mais de l'exterieur je n'y arrive pas. Surement un souci de redirection...

Merci

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour ZenPiPS,

Vous pourrez trouver des informations sur l'accès en FTP avec votre ReadyNas ici.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More