NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Llink's avatar
Llink
Aspirant
Apr 04, 2012

NZBGET ne démarre plus :(

Bonjour.
Je suis dans l'impasse. Jusqu'à présent, NZBget fonctionnait très bien chez moi et ça téléchargeait un max... Mais depuis quelques jour ça ne fonctionne plus.
J'ai suspendu mon abonnement usenet il y a 1 moi et j'ai donc coupé le service nzbget dans la console de gestion de mon Duo. Hier j'ai relancé mon abo usenet et j'ai voulu relancer le service mais j'ai eu le message suivant: "une erreur est survenue lors du démarrage du service NZBGET" sans plus de précisions. J'ai donc fait plusieurs manipulation (redémarrage du serveur etc..) et toujours le même message. J'ai donc désinstallé/réinstallé le module; il se met en route normalement mais il faut le couper pour éditer le fichier nzbget.conf et lorsqu'on relance le module, le message d'erreur réapparait. Quelqu'un sait-il se qui se passe?
Readynas duo Raidiator 4.1.8
Merci
No RepliesBe the first to reply

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More