NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Alexxx28
Jul 23, 2019Aspirant
Readynas duo v2 ne démarre plus
Bonjour,
J ai un gros soucis avec mon readynas duo v2.
Suite à un soucis d accès au nas qui est survenu du jour au lendemain sans raison, je décide de le débrancher afin de l éteindre .... depuis, impossible de le redémarrer.
J ai tenté d enlever la pile et la changer mais rien n y fait, les led de devant ne clignotent pas du tout, seul les diodes du connecteur rj45 clignote sur le Nas . Quelqu un aurait il une idée de mon problème et que dois je faire ? Faut il changer une carte ou changer l alimentation ?
J ai un gros soucis avec mon readynas duo v2.
Suite à un soucis d accès au nas qui est survenu du jour au lendemain sans raison, je décide de le débrancher afin de l éteindre .... depuis, impossible de le redémarrer.
J ai tenté d enlever la pile et la changer mais rien n y fait, les led de devant ne clignotent pas du tout, seul les diodes du connecteur rj45 clignote sur le Nas . Quelqu un aurait il une idée de mon problème et que dois je faire ? Faut il changer une carte ou changer l alimentation ?
Bonjour Alexxx28,
Si vous trouvez le même ReadyNAS, il vous suffit réellement juste de remettre les disques dans l'ordre et d'allumer le chassis.
"Sinon quels sont mes recours pour récupérer les données sur le disque, si je met le disque dans un disque dur externe, vais je pouvoir récupérer les informations dessus ?"
Non, ce n'est pas aussi simple. Mais essayez déjà la méthode dont nous parmions.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
8 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Alexxx28,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Vu ce que vous décrivez, je crains que le débranchement n'ai fait des dégats.
Pour être sûrs que cela ne vient pas de l'alimentation, auriez-vous un multimètre ou un autre appareil pour la tester?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Alexxx28AspirantJ ai testé l alimentation et celle ci est bien à 12v, les voyants du câble ethernet clignotent donc je pense que l alimentation est fonctionnelle... le problème est que le serveur était inaccessible sur le réseau et c est pour cela que j avais tout débranché et depuis plus rien du tout... plus aucun votant ne s’allume. Je pense peut être racheter un autre serveur identique du coup pour récupérer toutes mes données
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!