NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Alexxx28
Jul 23, 2019Aspirant
Readynas duo v2 ne démarre plus
Bonjour, J ai un gros soucis avec mon readynas duo v2. Suite à un soucis d accès au nas qui est survenu du jour au lendemain sans raison, je décide de le débrancher afin de l éteindre .... depuis, i...
- Aug 01, 2019
Bonjour Alexxx28,
Si vous trouvez le même ReadyNAS, il vous suffit réellement juste de remettre les disques dans l'ordre et d'allumer le chassis.
"Sinon quels sont mes recours pour récupérer les données sur le disque, si je met le disque dans un disque dur externe, vais je pouvoir récupérer les informations dessus ?"
Non, ce n'est pas aussi simple. Mais essayez déjà la méthode dont nous parmions.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Alexxx28
Jul 31, 2019Aspirant
J ai testé l alimentation et celle ci est bien à 12v, les voyants du câble ethernet clignotent donc je pense que l alimentation est fonctionnelle... le problème est que le serveur était inaccessible sur le réseau et c est pour cela que j avais tout débranché et depuis plus rien du tout... plus aucun votant ne s’allume. Je pense peut être racheter un autre serveur identique du coup pour récupérer toutes mes données
ValerieD
Jul 31, 2019Community Manager
Bonjour Alexxx28,
Ça peut marcher, mais n'oubliez pas de choisir le même raid et de numéroter et remettre les disques exactement dans le même ordre.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Alexxx28Jul 31, 2019AspirantJe vous remercie pour l information, et est il possible de paramétrer avant de mettre les disques en places ?
Sinon quels sont mes recours pour récupérer les données sur le disque, si je met le disque dans un disque dur externe, vais je pouvoir récupérer les informations dessus ?- Alexxx28Jul 31, 2019AspirantAh oui, j avais oublié de dire que mes disques dur sont en Raid 1
- ValerieDAug 01, 2019Community Manager
Bonjour Alexxx28,
Si vous trouvez le même ReadyNAS, il vous suffit réellement juste de remettre les disques dans l'ordre et d'allumer le chassis.
"Sinon quels sont mes recours pour récupérer les données sur le disque, si je met le disque dans un disque dur externe, vais je pouvoir récupérer les informations dessus ?"
Non, ce n'est pas aussi simple. Mais essayez déjà la méthode dont nous parmions.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Alexxx28Aug 23, 2019AspirantVoilà je reviens vers vous concernant mon problème . J ai donc commander un autre serveur NAS identique, j ai mis mes disques dur et tout est reparti impeccable !
Je garde l ancien au cas où, pour des pièces ... en tout cas je suis de nouveau rassuré ... Merci à tous
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!