NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

plusdespam's avatar
plusdespam
Aspirant
Jun 09, 2016

OS 6.5 perte de synchro avec Active Directory

Comme beaucoup de personne j'ai un message 'importation impossible' lors de la synchro avec l'AD du domaine et tous mes utilisateurs et groupes ont disparu quelques jours après la migration vers la version 6.5

Après tous les déboire des mises à jour précedentes et le temps perdu à trouver des solutions pour que ça fonctionne à peu près, je commence ainsi que mes client impactés à penser sérieusement mettre tous les readynas SERIE 200 et 400 sur leboncoin et passer chez des gens capables de faire tourner leurs produits.A chaque apparition d'une mise à jour on espère que les problèmes seront résolus mais à chaque fois de nouveaux problèmes apparaissent, marre de faire les beta testeur et de subir les foudres des clients mécontents.

Y t'il encore des developpeurs compétents chez netgear ?

3 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour plusdespam

Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.

Effectivement il y a quelques soucis avec Active Directory. Dans ce cas, je vous conseille de contacter directement le support technique Netgear puisque le problème exige une analyse approfondie.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• plusdespam's avatar
      plusdespam
      Aspirant

La mise à jour 6.5.1 rétabli l contact avec l'annuaire de l'AD. Par contre maintenan tj'ai une erreur qui indique que le readynas ne trouve pas le domaine alors qu'il fait la mise à jour des utilisateurs !!!! Decidement !

• JustynaW's avatar
        JustynaW
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour plusdespam

Merci de nous avoir signalé le problème Je vous conseille de contacter le support technique.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More