NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
héron_bleu
Feb 11, 2020Aspirant
Pas de dialogue réseau RND 2000 v2
Bonjour, Possesseur d'un Ready Nas Duo depuis assez longtemps, je viens de perdre le dialogue réseau sur cet appareil. J'ai procédé à plusieurs reset selon la procédure; celles-çi semblent se déroul...
- Feb 25, 2020
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse rapide et claire.
Je pense m'orienter vers la première option.
ValerieD
Feb 13, 2020Community Manager
Bonjour héron_bleu,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Quel est le firmware du RND 2000 v2?
Avez-vous essayé un OS reinstall?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 21, 2020Community Manager
Bonjour héron_bleu,
Vu l'ancienneté de votre ReadyNAS il n'est plus supporté, mais nous avons plusieurs solutions.
1; Vous retrouvez un ReadyNAS du même modèle et vous remontez ls disques exactement dans le même ordre.
2. Vous vous procurez un ReadyNAS d'un modèle plus récent qui fonctionne avec OS6 mais dans ce cas il faut appeler le Support technique NETGEAR pour récupérer les données et les convertir.
Il faut aussi songer à la possinilité que les disques aient eux aussi souffert de la surtension. On va croiser les doigts.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- héron_bleuFeb 25, 2020Aspirant
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse rapide et claire.
Je pense m'orienter vers la première option.
- ValerieDFeb 27, 2020Community Manager
Bonjour héron_bleu,
Mais je vous en prie.Faites juste bien atention de respecter l'ordre des disques durs.
Coller une petite étiquette ne peut pas faire de mal. ;)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!