NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric2
Jan 07, 2012Aspirant
Perte de connexion répétitive ReadyNas 2 et Windows 7
Bonsoir, Sous Windows 7 64 bits avec un ReadyNas Ultra 2 en X-RAID2, 2 disques de 2 To en Ethernet sur une Freebox Revolution, je me retrouve souvent déconnecté donc bloqué, il n'y a plus d'accès a...
smetais
Mar 31, 2012Aspirant
Salut je suis nouveau sur le forum.
J'ai le même problème que toi.
J'ai constaté que je perdais la connexion à chaque fois qu'il n'y avait pas de traffic entre mon PC et le routeur. En ce qui me concerne, cà ressemble à une sorte de timeout avec le routeur, pas particulièrement avec le ReadyNas.
Qu'en est-il chez toi? est ce que ta carte wi-fi switche automatiquement sur un autre réseau wifi dispo et joignable?
J'ai de mon côté reparamétré la carte réseau pour qu'elle reste sur ce réseau qui est désormais considéré comme 'connexion wifi préférée'.
Et j'ai ce soir installé le ReadyNas Remote, plutôt que de se connecter par le Raidar.
Cà fait 4h que je suis connecté sans interruption alors qu'avant la connexion se perdait au bout de 2min inactivité.
J'ai le même problème que toi.
J'ai constaté que je perdais la connexion à chaque fois qu'il n'y avait pas de traffic entre mon PC et le routeur. En ce qui me concerne, cà ressemble à une sorte de timeout avec le routeur, pas particulièrement avec le ReadyNas.
Qu'en est-il chez toi? est ce que ta carte wi-fi switche automatiquement sur un autre réseau wifi dispo et joignable?
J'ai de mon côté reparamétré la carte réseau pour qu'elle reste sur ce réseau qui est désormais considéré comme 'connexion wifi préférée'.
Et j'ai ce soir installé le ReadyNas Remote, plutôt que de se connecter par le Raidar.
Cà fait 4h que je suis connecté sans interruption alors qu'avant la connexion se perdait au bout de 2min inactivité.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!