NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric2
Jan 07, 2012Aspirant
Perte de connexion répétitive ReadyNas 2 et Windows 7
Bonsoir, Sous Windows 7 64 bits avec un ReadyNas Ultra 2 en X-RAID2, 2 disques de 2 To en Ethernet sur une Freebox Revolution, je me retrouve souvent déconnecté donc bloqué, il n'y a plus d'accès a...
pierrexp
Sep 07, 2012Tutor
Bonjour,
Je suis comme vous tous, perte de connexion aléatoirement, impossible de trouver le readynas.
J'ai un lecteur réseau de mon pc vers le ready nas, et quand ça bloque il est inaccessible, et pire aucune réponse depuis l'interface d'admin en HTTPS.
Donc du coup je suis obligé de forcer le redémarrage à la main...pas terrible pour un joujou à ce prix là.
Chose que j'ai remarqué, quand ça arrive, les LEDs de l'interface réseau clignotent à taquet.
Si quelqu'un de chez Netgear peut nous aider, voici ma config:
Modèle: ReadyNAS Ultra 2
Micrologiciel: RAIDiator 4.2.21
Mémoire: 1024 Mo [DDR3]
Adresse IPv4: 1: 192.168.0.101
Volume C: En ligne, Niveau RAID 1, 2 disques, 8% de 1841 Go utilisés
Jumbo Frame désactivé
Vitesse/mode duplex: auto negociation
MTU: 1500
Je précise que je suis en @ IP Fixe.
Merci d'avance.
Pierre
Je suis comme vous tous, perte de connexion aléatoirement, impossible de trouver le readynas.
J'ai un lecteur réseau de mon pc vers le ready nas, et quand ça bloque il est inaccessible, et pire aucune réponse depuis l'interface d'admin en HTTPS.
Donc du coup je suis obligé de forcer le redémarrage à la main...pas terrible pour un joujou à ce prix là.
Chose que j'ai remarqué, quand ça arrive, les LEDs de l'interface réseau clignotent à taquet.
Si quelqu'un de chez Netgear peut nous aider, voici ma config:
Modèle: ReadyNAS Ultra 2
Micrologiciel: RAIDiator 4.2.21
Mémoire: 1024 Mo [DDR3]
Adresse IPv4: 1: 192.168.0.101
Volume C: En ligne, Niveau RAID 1, 2 disques, 8% de 1841 Go utilisés
Jumbo Frame désactivé
Vitesse/mode duplex: auto negociation
MTU: 1500
Je précise que je suis en @ IP Fixe.
Merci d'avance.
Pierre
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!