NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric2
Jan 07, 2012Aspirant
Perte de connexion répétitive ReadyNas 2 et Windows 7
Bonsoir, Sous Windows 7 64 bits avec un ReadyNas Ultra 2 en X-RAID2, 2 disques de 2 To en Ethernet sur une Freebox Revolution, je me retrouve souvent déconnecté donc bloqué, il n'y a plus d'accès a...
pierrexp
Sep 08, 2012Tutor
Bonjour,
Merci pour le lien, mais le forum technique n est justement pas présent pour que les utilisateurs exposent leurs problèmes, et qu ils soient aidés par les autres et/ou par Netgear?
Si chez Netgear personne ne vient lire ce forum, alors il ne sert pas à grand chose!
De plus, le problème étant rencontré par pas mal de monde, j imagine que le probleme est matériel/logiciel, je doute que le mec qui lit ses fiches en répondant au téléphone puisse m aider, je préfère qu un "expert" qui lise le forum nous vienne en aide.
Pierre
Merci pour le lien, mais le forum technique n est justement pas présent pour que les utilisateurs exposent leurs problèmes, et qu ils soient aidés par les autres et/ou par Netgear?
Si chez Netgear personne ne vient lire ce forum, alors il ne sert pas à grand chose!
De plus, le problème étant rencontré par pas mal de monde, j imagine que le probleme est matériel/logiciel, je doute que le mec qui lit ses fiches en répondant au téléphone puisse m aider, je préfère qu un "expert" qui lise le forum nous vienne en aide.
Pierre
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!