NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric2
Jan 07, 2012Aspirant
Perte de connexion répétitive ReadyNas 2 et Windows 7
Bonsoir, Sous Windows 7 64 bits avec un ReadyNas Ultra 2 en X-RAID2, 2 disques de 2 To en Ethernet sur une Freebox Revolution, je me retrouve souvent déconnecté donc bloqué, il n'y a plus d'accès a...
jonjonoo
Sep 08, 2012NETGEAR Expert
Les experts Netgear sont anglophones, c'est Yoh-dah, Chirpa... les personnages Starwars.
Ton problème peut etre dut à différent problèmes:
- Nic driver qui se bloque
- OS full
- Disques faisant des erreurs ATA
Donc regarde les logs et vois ce qu'il se passe avant que tu force le redémarrage. Sinon envois tes logs.
Je te rassure la premiere ligne ne lit pas les fiches, ils ne font rien :D il te demande de remplir un formulaire, de mettre le mode tech-support ou SSH et il passe le ticket au niveau supérieur.
Après le niveau 3 te rappelle ou non, tout dépend si tu as un produit Pro ou grand public ou du type de problème.
Ton problème peut etre dut à différent problèmes:
- Nic driver qui se bloque
- OS full
- Disques faisant des erreurs ATA
Donc regarde les logs et vois ce qu'il se passe avant que tu force le redémarrage. Sinon envois tes logs.
pierrexp wrote: je doute que le mec qui lit ses fiches en répondant au téléphone puisse m aider
Je te rassure la premiere ligne ne lit pas les fiches, ils ne font rien :D il te demande de remplir un formulaire, de mettre le mode tech-support ou SSH et il passe le ticket au niveau supérieur.
Après le niveau 3 te rappelle ou non, tout dépend si tu as un produit Pro ou grand public ou du type de problème.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!