NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric2
Jan 07, 2012Aspirant
Perte de connexion répétitive ReadyNas 2 et Windows 7
Bonsoir, Sous Windows 7 64 bits avec un ReadyNas Ultra 2 en X-RAID2, 2 disques de 2 To en Ethernet sur une Freebox Revolution, je me retrouve souvent déconnecté donc bloqué, il n'y a plus d'accès a...
pierrexp
Sep 08, 2012Tutor
Ok merci pour ces infos, next time i m gonna post in the English section! ;)
En attendant, voici les logs, j'espère qu'on pourra m'aider, car tout est séparé ce n'est pas très pratique...
http://dl.free.fr/rRPFY3UyV
Les logs système ne donnent rien évidemment, juste un démarrage après l'extinction forcée.
Pour le reste je ne sais pas trop où regarder, ce que je peux dire c'est que hier vers 18 h tout fonctionnait, et que vers 20h50 je me suis aperçu que je n'avais plus rien, et un redémarrage à 20h56 je crois.
En tout cas merci d'avance pour toute aide, car ce n'est vraiment pas pratique de devoir redémarrer la bête, surtout que le but du jeu c'est de s'en servir quand je ne suis pas là, donc si c'est planté à ce moment là, impossible de faire quoi que se soit tant que je ne rentre pas à la maison.
Pierre
En attendant, voici les logs, j'espère qu'on pourra m'aider, car tout est séparé ce n'est pas très pratique...
http://dl.free.fr/rRPFY3UyV
Les logs système ne donnent rien évidemment, juste un démarrage après l'extinction forcée.
Pour le reste je ne sais pas trop où regarder, ce que je peux dire c'est que hier vers 18 h tout fonctionnait, et que vers 20h50 je me suis aperçu que je n'avais plus rien, et un redémarrage à 20h56 je crois.
En tout cas merci d'avance pour toute aide, car ce n'est vraiment pas pratique de devoir redémarrer la bête, surtout que le but du jeu c'est de s'en servir quand je ne suis pas là, donc si c'est planté à ce moment là, impossible de faire quoi que se soit tant que je ne rentre pas à la maison.
Pierre
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!