NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric2
Jan 07, 2012Aspirant
Perte de connexion répétitive ReadyNas 2 et Windows 7
Bonsoir, Sous Windows 7 64 bits avec un ReadyNas Ultra 2 en X-RAID2, 2 disques de 2 To en Ethernet sur une Freebox Revolution, je me retrouve souvent déconnecté donc bloqué, il n'y a plus d'accès a...
pierrexp
Sep 08, 2012Tutor
Hello,
ok merci pour ces infos, mon switch c'est en fait la Freebox V5.2.
J'ai tout mis en cat 6, et j'ai des interfaces Gigabit, donc logiquement j'ai pas de 10/100 mais juste du 10/100/1000.
A moins que la freebox V5 ne soit pas en gigabit?!? Si c'est le cas je suis un pure âne! :?
Le lien que tu m'as fourni ça ne parle pas de mon problème, ça parle d'un problème de logs qui ne s'écrivent plus, du coup j'ai peur d'être HS en lançant mon pb au milieu du topic...Je créé donc un nouveau sujet dans la partie anglophone, avec j'espère un résultat.
Est ce que les autres personnes qui ont ce pb de freeze sont branchées en direct sur la Freebox? Si oui, quelle version?
Peut être rien à voir, mais du coup en parlant de 100, je crois que le seul périphérique en 100 qui est branché c'est ma TV Philips...série 2011, je donne l'info voir si on arrive à recouper les causes du problème.
Avec ces éléments d'autres idées te viennent? :)
Merci d'avance.
Pierre
ok merci pour ces infos, mon switch c'est en fait la Freebox V5.2.
J'ai tout mis en cat 6, et j'ai des interfaces Gigabit, donc logiquement j'ai pas de 10/100 mais juste du 10/100/1000.
A moins que la freebox V5 ne soit pas en gigabit?!? Si c'est le cas je suis un pure âne! :?
Le lien que tu m'as fourni ça ne parle pas de mon problème, ça parle d'un problème de logs qui ne s'écrivent plus, du coup j'ai peur d'être HS en lançant mon pb au milieu du topic...Je créé donc un nouveau sujet dans la partie anglophone, avec j'espère un résultat.
Est ce que les autres personnes qui ont ce pb de freeze sont branchées en direct sur la Freebox? Si oui, quelle version?
Peut être rien à voir, mais du coup en parlant de 100, je crois que le seul périphérique en 100 qui est branché c'est ma TV Philips...série 2011, je donne l'info voir si on arrive à recouper les causes du problème.
Avec ces éléments d'autres idées te viennent? :)
Merci d'avance.
Pierre
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!