NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marc_Driver
Oct 04, 2017Aspirant
Problème de communication avec mon STORA MS2110
Bonjour, Le vieux forum dédié au STORA MS2110 ayant été fermé je m’adresse ici à vous ne sachant pas exactement si c’est le bon endroit ! Mon problème est que la communication avec mon STORA est difficile. Si j’utilise l’explorateur (je suis sous Windows 10) je le vois très bien et j’ai connecté en permanence les « lecteurs »qui y correspondent. Si j’utilise mon navigateur (FIREFOX 56 en l’occurrence) j’ai accès à tous les répertoires et je peux y faire les opérations nécessaires Ça se complique si je veux changer quelque chose dans la configuration ou même ajouter un utilisateur. Si j’utilise MyStora (https://www.mystora.com/homebase/), la connexion ne se fait pas (voir copie d’écran ci-après). J’ai effectué les vérifications demandées dont le test de transfert des ports (voir la copie d’écran ci-après). Je ne sais pas comment faire comment pour m’en sortir ! Quelqu’un a t’il une idée ? Marc STORA MS2110 Numéro de produit : NGTW-XPFV-THGN-WTNM Numéro de série : 2781997LOO4A5 MAC : 0026F20BECD7 Version logiciel : 2.6.2.0.0.426:1.2.329
8 Replies
- Marc_DriverAspirant
Troisième fois que j'essaye de rééditer mon post qui est illisible tel quel !!!!
Je reçois sans arrêt ce message mais je ne vois rien qui soit mauvais ou retiré!! "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera"
Voici ce que je voulais écrire:
Bonjour,
Le vieux forum dédié au STORA MS2110 ayant été fermé je m’adresse ici à vous ne sachant pas exactement si c’est le bon endroit !
Mon problème est que la communication avec mon STORA est difficile.
Si j’utilise l’explorateur (je suis sous Windows 10) je le vois très bien et j’ai connecté en permanence les « lecteurs »qui y correspondent.
Si j’utilise mon navigateur (FIREFOX 56 en l’occurrence) j’ai accès à tous les répertoires et je peux y faire les opérations nécessaires Ça se complique si je veux changer quelque chose dans la configuration ou même ajouter un utilisateur.
Si j’utilise MyStora, la connexion ne se fait pas (voir copie d’écran ci-après - voir autres réponses car ça plante).
J’ai effectué les vérifications demandées dont le test de transfert des ports (voir la copie d’écran ci-après).
Je ne sais pas comment faire comment pour m’en sortir !
Quelqu’un a t’il une idée ?
Marc
--------
STORA MS2110
Numéro de produit : NGTW-XPFV-THGN-WTNM
Numéro de série : 2781997LOO4A5
MAC : 0026F20BECD7
Version logiciel : 2.6.2.0.0.426:1.2.329
- Marc_DriverAspirant
Copie d'écran 1Stora non connecté ?
- Marc_DriverAspirant
Copie d'écran 2Test Port Forwarding
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!