NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
serielstudio___
Sep 25, 2013Aspirant
Re-formater DD ?
Bonjour, je viens de changer mes disques de 2 To pleins pour des WD red 3 To dans mon readynas duo. Le souci, est que le frontview ne voit que 742 Go alloués au lieu des 3 To.... comment puis-je...
NarKo
Sep 25, 2013Aspirant
Hum...si tu enleves le disque à chaud (sans arreter le NAS) et que tu le remets dans la foulée, il me semble qu'il va recommence sa procédure de test du disque, puis resynchronisation complète du raid.
Mais ce coup là tu le laisse resynchroniser tout seul (ça dure assez longtemps, qql heures en fonction de la taille occupée par tes données.)
Le mieux c'est de faire ça le soir avant d'aller ce coucher ou alors le matin avant d'aller bosser ;)
Mais ce coup là tu le laisse resynchroniser tout seul (ça dure assez longtemps, qql heures en fonction de la taille occupée par tes données.)
Le mieux c'est de faire ça le soir avant d'aller ce coucher ou alors le matin avant d'aller bosser ;)
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!