NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
serielstudio___
Sep 25, 2013Aspirant
Re-formater DD ?
Bonjour, je viens de changer mes disques de 2 To pleins pour des WD red 3 To dans mon readynas duo. Le souci, est que le frontview ne voit que 742 Go alloués au lieu des 3 To.... comment puis-je...
serielstudio___
Sep 26, 2013Aspirant
Salut,
J'ai tenté un reset avec les deux disques à l'intérieur, la synchro a duré longtemps, mais tus 746 Go reconnus... J'ai fait en parallèle une recherche sur le sujet, il semblerait que j'ai mal regardé les compatibilités ( le RND 2000 n'est plus dans la liste sur le site Netgear...), le site Western Digital ne cite que les Red 1 To et 2 To au niveau de la compatibilité avec le readynas duo V1..... Je suis donc cuit !! Me voilà avec deux Red 3 To sur les bras....Merci en tout cas pour ton implication !
J'ai tenté un reset avec les deux disques à l'intérieur, la synchro a duré longtemps, mais tus 746 Go reconnus... J'ai fait en parallèle une recherche sur le sujet, il semblerait que j'ai mal regardé les compatibilités ( le RND 2000 n'est plus dans la liste sur le site Netgear...), le site Western Digital ne cite que les Red 1 To et 2 To au niveau de la compatibilité avec le readynas duo V1..... Je suis donc cuit !! Me voilà avec deux Red 3 To sur les bras....Merci en tout cas pour ton implication !
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!