NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Attarte's avatar
Attarte
Tutor
Jan 16, 2024
Solved

Readynas duo bloqué en « vérification des quotas «

Bonsoir Suite à une coupure de courant, mon nas a montré des signes de fatigue, plus possible d’accéder aux données. L’alimentation a ensuite grillée en faisant disjoncter le tableau. J’ai récupéré ...
  • Manuel_A's avatar
    Manuel_A
    Jan 18, 2024

Bonjour @Attarte  

Je suis ravi de lire que vous ayez finalement pu accéder à vos données.

Le NAS ne se trouvait évidemment plus dans un état de fonctionnement normal ce qui présente toujours des risques.

Assurez-vous de faire une sauvegarde de vos données au plus tôt et de toujours avoir une copie des données de votre NAS sur un autre équipement.

Pour l’accès à l'interface d’administration, le certificat SSL du NAS n'est plus accepté par les navigateurs récents, il vous faudra donc utiliser un vieux navigateur (à réserver à l’accès au NAS). Par exemple, le navigateur pale moon devrait vous permettre d’accéder au GUI.

Une fois sur l'interface d’administration, vous trouverez un menu pour faire vos sauvegardes ou vous pouvez aussi les faire directement depuis le réseau.

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More