NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pat60350
Oct 14, 2023Aspirant
RNDU 2000 connection impossible front view
Bonjour, je n'arrive plus à administrer mon ReadyNAS Ultra 2 car FRONT VIEW ne s'ouvre pas. J'ai un Mac mini M1 sous OS Sonoma, mon RAIDar version 6.5.0 s'ouvre parfaitement, mon firmware est 4.2.3...
- Oct 20, 2023
Bonjour Manuel,
mes 2 disques ont été changé depuis la mise en service de mon premier RNDU et j'avais auparavant une erreur de certificat non valide me posant des soucis de sécurité.
Pour la vitesse de la sauvegarde Time Machine, j'ai vérifié l'état smart de mes 2 HDD et c'est OK sans erreurs.
Cordialement
Patrick
Pat60350
Oct 14, 2023Aspirant
Hello,
j'ai résolu mon problème en essayant de me connecter avec un PC . J'ai eu un message d'erreur de protocole entre le NAS et le PC. En fouillant dans les posts de la communauté, j'ai trouvé une piste intéressante parlant du navigateur Pale Moon que je ne connaissais pas et qui pouvait régler ce genre de problème de communication. J'ai téléchargé la bonne version de PM et Front View s'est ouvert et j'ai retrouvé la main sur l'administration de mon NAS.
Comment obtenir un certificat Web à jour pour ce ReadyNas ?
si cela peut aider, cordialement.
Patrick
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!