NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chtom59
May 29, 2012Aspirant
[ReadyDLNA] ReadyNAS DUO V2 + freebox v5
Bonjour, Je suis un nouvel acquéreur d'un ReadyNAS DUO v2. (RAIDiator 5.3.4 actuellement) Je l'ai acheté pour deux raisons : - Sauvegarde en RAID 1 - Exploitation du DLNA via ma freebox. Je ...
chtom59
May 31, 2012Aspirant
Arf....
Dans les faits, je ne peux pas ré-encoder toutes les vidéos. Elles sont faites avec un caméscope numérique. J'ai environ 120 Go de vidéo perso...
C'est bien de faire des vidéos mais si je peux pas les regarder, c'est un peu nul :D
J'ai tenté la solutions freeplayer. Je trouve pas ca "user friendly" :/
De plus, j'ai bien l'image mais pas de son.
Mon caméscope est un DCR-SR290 (MPEG-2 SD avec un son 5.1)
Faut que je trouve une solution. Je vais peut-être regarder pour un client DLNA compatible. Vous en connaissez ?
Dans les faits, je ne peux pas ré-encoder toutes les vidéos. Elles sont faites avec un caméscope numérique. J'ai environ 120 Go de vidéo perso...
C'est bien de faire des vidéos mais si je peux pas les regarder, c'est un peu nul :D
J'ai tenté la solutions freeplayer. Je trouve pas ca "user friendly" :/
De plus, j'ai bien l'image mais pas de son.
Mon caméscope est un DCR-SR290 (MPEG-2 SD avec un son 5.1)
Faut que je trouve une solution. Je vais peut-être regarder pour un client DLNA compatible. Vous en connaissez ?
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!