NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Nadaur's avatar
Nadaur
Aspirant
Jan 24, 2015

Readynas 102 plus d'accès à l'OS

Bonjour à toutes et à tous.
Suite à la désinstallation d'une application sur l'os ReadyNas, maintenant je n'ai plus d'accès au menu par le web. Dans raidar l'utilisation parcourir fonctionne bien, par contre si je clic sur configuration, une page erreur de chargement s'affiche. J'ai bien sur enlever le pare feu, changé de navigateur et même de pc, rien à faire, pas d'accès.
Si je reboot le nas avec le trombone,est ce qu'il est possible de réinstaller l'os sans effacer les données du nas.
Egalement mon nas fonctionne avec 2 disques de 3To en mirroir.
Merci de votre aide.

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Ça ne fera rien
    Il faut passer en tech mode et faire intervenir le support c'est un bug firmware

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Qu'est ce que le tech mode?
    Je viens de trouver la procédure en Français, je vais tout de même essayer la réinstallation du système d'exploitation.
  • Je viens de réinstaller l'os en suivant la procédure, mais comme le disais super-poussin ça ne fonctionne toujours pas. J'ai trouvé le mode support technique, il ne me reste plus qu'à appeler.
    J'ai également mis un autre disque seul dans le nas, et là après un formatage et une installation système ça fonctionne bien. Je me posais la question, est ce que je peux récupérer quelques information sur ce disque, afin de les copier dans mes autres disques?
  • Merci au service technique de Netgear qui à pris la main sur le Nas et tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous également.

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More