NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jonathan_A
Aug 24, 2017Aspirant
readynas 104 - creation compte readycloud "error 4280420033"
Bonjour, j’aimerais partager certains dossiers de mon nas (readynas 104). j'ai envoyé des invitations par mail a mes contacts pour qu'ils se créent un compte, les 2 premiers ont réussi sans probl...
JustynaW
Aug 25, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Jonathan_A
Essayez s’il vous plaît de créer tout d'abord un compte directement sur ReadyCloud et ensuite envoyer l’invitation.
Est-ce que le problème persiste si vous invitez un utilisateur qui a déjà un compte ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Jonathan_AAug 25, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai déjà essayé de creer des comptes, avec ET sans invitations envoyées et ça ne marche pas dans les 2 cas.
J'ai supprimé toutes les demandes de partage qui n'ont pas marchée, pour justement essayer de creer des comptes comme simple utilisateur mais ca ne marche pas.
Ce qui est etonnant c'est que les 2 premieres ont marchées :s
- Jonathan_AAug 25, 2017Aspirant
dommage qu'on ne puisse pas supprimer ses messages car j'ai fait envoyé par erreur... bref.
Je voulais savoir, si il y a "error 4280420033" qui s'affiche, c'est que ça doit etre une erreur identifié non? ce nombre correspond bien à quelque chose?
- JustynaWAug 28, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Jonathan_A
J’ai réussi à créer des comptes sans problèmes. Essayez de vider le cache de votre navigateur Internet.
Si vous voulez vous pouvez m’envoyer par message privé l’adresse email pour lequel vous souhaitez créer le compte et je vais essayer de le faire pour vous.
Quel message voulez-vous supprimer ?
Malheureusement "error 4280420033" me dit pas grande chose, par contre je sur le forum anglophone je trouve quelques utilisateurs qui avaient le même souci.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!