NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lo966
Jun 21, 2016Aspirant
ReadyNas 312 permissions NTFS
Bonjour, Nous faisons chaque jour une sauvegarde via robocopy depuis un serveur windows 2012 R2 vers le NAS incluant les permissions NTFS. Le NAS change les permissions NTFS DOMAINE\Administrate...
JustynaW
Jun 22, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour Lo966
Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.
Il est difficile de dire si le problème vient de robocopy, de contrôleur de domaine ou de NAS.
Le firmware sur NAS est à jour ? Depuis quand vous avez ce problème ?
Avez-vous essayé de faire la sauvegarde depuis le NAS ? Est-ce que là vous avez le même problème ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Lo966Jun 24, 2016Aspirant
Bonjour,
J'ai ce problème depuis toujours.
Le firmware du NAS est bien à jour.
J'ai fait des tests de copy vers un autre serveur Windows et là il n'y a pas de soucis de permissions.
J'ai aussi refait un test avec peu de permission et sur les permissions du fichier copié sur le NAS, l'utilisateur NAS\Administrator est ajouté en controle total.
Je n'ai pas essayé de faire la sauvegarde depuis le NAS, je ne sais pas comment faire mais je vais regarder.
Merci de votre aide.
Cdlt,
Laurent
- JustynaWJun 27, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour Lo966
Merci pour votre retour.
Avez-vous réussi à faire la sauvegarde depuis le NAS ? Quels sont les résultats ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Lo966Jun 27, 2016Aspirant
Bonjour,
Je n'ai pas activé les sauvegardes depuis le NAS car l'idée est de faire une copie miroir entre mon serveur en exploitation et le NAS (en backup) et je n'ai pas trouvé les bons paramètres pour le faire.
Cdlt,
Laurent
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!