NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Attarte
Jan 16, 2024Tutor
Readynas duo bloqué en « vérification des quotas «
Bonsoir Suite à une coupure de courant, mon nas a montré des signes de fatigue, plus possible d’accéder aux données. L’alimentation a ensuite grillée en faisant disjoncter le tableau. J’ai récupéré ...
- Jan 18, 2024
Bonjour @Attarte
Je suis ravi de lire que vous ayez finalement pu accéder à vos données.
Le NAS ne se trouvait évidemment plus dans un état de fonctionnement normal ce qui présente toujours des risques.Assurez-vous de faire une sauvegarde de vos données au plus tôt et de toujours avoir une copie des données de votre NAS sur un autre équipement.
Pour l’accès à l'interface d’administration, le certificat SSL du NAS n'est plus accepté par les navigateurs récents, il vous faudra donc utiliser un vieux navigateur (à réserver à l’accès au NAS). Par exemple, le navigateur pale moon devrait vous permettre d’accéder au GUI.
Une fois sur l'interface d’administration, vous trouverez un menu pour faire vos sauvegardes ou vous pouvez aussi les faire directement depuis le réseau.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Attarte
Jan 18, 2024Tutor
Ok, disque mis sur un dock sous Windows , test lancé et disque défectueux trouvé. J’ai mis en place le nouveau disque, la synchro est terminée. Je n’arrive toujours pas à accéder à la page d’administration du NAS…
On avance ! Je suis toujours preneur pour un peu d’aide ou des conseils. Merci !
On avance ! Je suis toujours preneur pour un peu d’aide ou des conseils. Merci !
Attarte
Jan 18, 2024Tutor
Ça y est. Problème résolu. J’arrive à nouveau à accéder à mes données. Le parcours du plus gros des répertoire reste problématique avec Mac OS mais fonctionne sous Windows.
Bon, je me suis fait un petit monologue sur ce topic… ça pourra toujours servir à d’autres !
Bon, je me suis fait un petit monologue sur ce topic… ça pourra toujours servir à d’autres !
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!