NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MEPARCHI
Nov 30, 2017Initiate
ReadyNAS Duo RND2000 V1
Bonjour à tous, Je suis en possession d’un NAS RND 2000 V1 qui marche, enfin qui marchait très bien. Je m’explique : récemment j’ai déménagé et mon Nas est resté quelque temps sans être rebranché. ...
PatrycjaG
Dec 04, 2017NETGEAR Moderator
Bonjour MEPARCHI,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Si vous avez fait un hard reset il y a un risque que vous ayiez perdu toutes vos données présentes sur les disques.
Si vous mettez votre ReadyNas en Tech support est-il vu dans Raidar avec l'adresse ip communiquée ?
Avez-vous essayé de changer le câble d'alimentation ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- MEPARCHIDec 07, 2017Initiate
Non je ne pense pas avoir perdu mes données car j'ai fais le hard reset avec les disques enlevés du boitier... mais de toute façon les resets ne fonctionnent pas donc aucun risque.
J'ai ouvert le boitier et changé la RAM.
Disques ou pas disques, les leds disques continuent de clignoter lentement l'une apres l'autre. C'est rageant !!
Oui j'ai changé le cable d'alimentation mais rien ne change.
Quest ce que le 'Tech Support" que vous évoquez ? je ne vois pas comment le faire.
merci pour vos précision
Cordialement
- PatrycjaGDec 12, 2017NETGEAR Moderator
Bonjour MEPARCHI,
Je vous prie de bien vouloir trouver un article kb pour accéder au Boot Menu de votre ReadyNas et donc au mode Tech support.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!