NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
NC_NAS
Mar 23, 2013Aspirant
ReadyNAS DUo V2 - Pb amorçage après chaque extinction
Bonjour, Merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser un Ready NAS Duo V2 avec un seul disque WD Caviar RED 3To Après un setup correct, une extinction via le dashboard relance systématiquement un ...
NC_NAS
Apr 04, 2013Aspirant
Bonjour
J'ai ouvert un ticket (Case #: 20847790) auprès du support technique mais aucune réponse n'est satisfaisante pour le moment et pas d'actions.
J'ai une question supplémentaire : un utilitaire de vérification des disques (du type "Data Lifeguard Diagnostic for Windows" de WD) est-il censé "voir" et pouvoir diagnostiquer un lecteur NAS quand celui-ci fonctionne correctement ?
Sur mon PC ne sont "vus" que le HDD interne ou ceux branchés en USB.
Par ailleurs, le choix d'un HDD de capacité 3To me rend pour l'instant incapable de le tester ailleurs (en USB ou en Sata sur un autre PC), il faudrait que j'achète un dock récent dont je n'aurais pas l'utilisation à moins de remballer le ReadyNas chez Netgear ...
Merci,
J'ai ouvert un ticket (Case #: 20847790) auprès du support technique mais aucune réponse n'est satisfaisante pour le moment et pas d'actions.
J'ai une question supplémentaire : un utilitaire de vérification des disques (du type "Data Lifeguard Diagnostic for Windows" de WD) est-il censé "voir" et pouvoir diagnostiquer un lecteur NAS quand celui-ci fonctionne correctement ?
Sur mon PC ne sont "vus" que le HDD interne ou ceux branchés en USB.
Par ailleurs, le choix d'un HDD de capacité 3To me rend pour l'instant incapable de le tester ailleurs (en USB ou en Sata sur un autre PC), il faudrait que j'achète un dock récent dont je n'aurais pas l'utilisation à moins de remballer le ReadyNas chez Netgear ...
Merci,
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!