NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ecoburo
Mar 29, 2013Aspirant
ReadyNAS Duo v2 - reste bloqué en amorçage
Bonjour, Mon problème concerne un ReadyNAS Duo, modèle RND2000 v2 (processeur Sparc) acheté en février 2009. Il était équipé d’un disque Samsung Spinpoint - 1 To. Il a bien fonctionné jusqu’en s...
ecoburo
Apr 02, 2013Aspirant
Bonjour,
Merci jonjonoo pour ta réponse.
Effectivement, j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème matériel (j'ai suivi tes conseils et ouvert un ticket).
Si je dois le remplacer, quel modèle de NAS me suggériez-vous ? C'est pour un usage professionnel mais ultra basique : simplement copier des fichiers sur le NAS toutes les nuits dans un environnement Windows XP en groupe de travail (TPE de 3 salariés), pour un volume global de fichiers stockés inférieur à 500 Go. Je n'ai besoin que de fiabilité, aucune fonctionnalité sophistiquée.
Merci pour votre aide.
Thierry
Merci jonjonoo pour ta réponse.
Effectivement, j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème matériel (j'ai suivi tes conseils et ouvert un ticket).
Si je dois le remplacer, quel modèle de NAS me suggériez-vous ? C'est pour un usage professionnel mais ultra basique : simplement copier des fichiers sur le NAS toutes les nuits dans un environnement Windows XP en groupe de travail (TPE de 3 salariés), pour un volume global de fichiers stockés inférieur à 500 Go. Je n'ai besoin que de fiabilité, aucune fonctionnalité sophistiquée.
Merci pour votre aide.
Thierry
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!